5 février 2018

Boyish




Hello les filles ! Alors votre weekend s'est bien passé ? Nous on a été en Bretagne dans la semaine et c'était hyper chouette, j'essaie de vous faire un article au plus vite ^^

Me revoilà dans le 13 eme arrondissement avec une tenue boyish. Une veste Des petits hauts, un tshirt Lulli sur la toile x Newtone et mes nouvelles derbies vernies que je kiffe And Other stories !
Les looks preppy/boyish restent mes looks préférés, à la cool et confortable, vous aimez ?





Veste Des Petits Hauts,Tshirt Lulli sur la toile x Newtone, Jean Asos, derbies And Other Stories, sac Chanel.

Belle semaine à vous, je vous embrasse fort !

Bisous leeloo

8 commentaires:

  1. canon j'adore et le blazer est top top top

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! Je suis fan fan fan de ton manteau! <3
    Belle semaine

    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Trop fan de ta tenue! ^^
    http://tdwof.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. I love it when you wear this style :) It suits you so very much!

    Sabi from Beautiful savage

    RépondreSupprimer
  5. Veritable coup de coeur pour ton sac, il est sublime <3 tu l'as trouvé d'occas?

    RépondreSupprimer
  6. Ce look te va à ravir ! Le chapeau termine bien ton look et te va très bien :)
    www.womenlikewatches.com

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique j 'adore ton look tu es super bisous kk

    RépondreSupprimer
  8. Tu es ravissante :)
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer