6 novembre 2017

Gold door


Un petit look preppy aujourd'hui devant le grand palais avec plein de jolies nouveautés !
Une combi canon Sessun en velours qui me rappellent celle de mon enfance ^^ des bottines Minelli hyper confortables, et mon nouveau sac Polène couleur Burgundy !

J'adore ce look un peu retro et vous ?


Top Manoush et Monoprix, Salopette Sessun, bottines Minelli, sac Polène, casquette vintage.

J'espère que vous aimerez ces nouvelles photos :)

Belle semaine à vous, bisous

leeloo xx

6 commentaires:

  1. Toujours aussi belle dans tes looks de p'tits mecs !!! Moi aussi je portais des pantalons en velours côtelé épais (au lycée), une vraie passion !!! J'avais aussi une veste de tailleur en velours marine que j'avais trouvée chez kiliwatch mais que j'ai vendue sur un vide grenier il y a qqs années... dommage !!! Ah ah ah ! Avec toutes les pièces que tu as et que tu vends régulièrement il t'arrive d'avoir des regrets? Canon le petit pull 😍 il fait partie de la collection enfant nan? Je l'ai pas vu chez les femmes mais j'ai envie de me tricoter un col pierrot à porter sur une marinière du coup 😂
    J'attends déjà le prochain post avec envie 😍
    Belle soirée LeeloO

    RépondreSupprimer
  2. C’est canon ma leeloo ! ❤️
    Mlou xx

    RépondreSupprimer
  3. I'm obsessed with that purse! Such a beautiful color and craftsmanship ♡

    xx AlexisSplash

    Deadlikeyourfame.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amoureuse du sac, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! J'aime tout autant ce look! Preppy et vintage :D

    Bises

    Mathilda, du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer