11 octobre 2017

Women in black


Hello! Un petit look preppy aujourd'hui shooté à la défense :) Je voulais vous raconter le truc de ouf qui m'ait arrivé, c'est durant ce shooting que j'ai fait tombé mon portable en haut du pont sur le périphérique et que 5 camions ont roulé dessus :( le pire jour de ma vie car j'ai perdu toutes les photos de Maé depuis sa naissance booooouh ! Je n'avais fait aucune sauvegarde car j'avais plus de 50000 photos et l'upload buggait :( Bref l'icloud est devenu mon meilleur ami lol !

Pour la tenue, je porte une veste longue h&m de la nouvelle co, un top isabel Marant, un pantalon and Other stories et des boots Sezane tellement confortables !

Vous aimez ?


Veste h&m, Pantalon and Other Stories, sac Gucci, Bottines sezane, top Isabel Marant

Bisous bisous Leeloo xx

4 commentaires:

  1. Hello Leeloo :)
    J'aime beaucoup ce look et les photos sont très belles.
    Pourrais tu me dire si le pantalon taille grand ou petit (je suis entre 2 tailles ...)
    Désolée pour ton portable et le surtout les photos
    Kitty

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le cadre et le look. Tout est strictement, juste contrebalancé par le côté romantique du top. Dommage pour le téléphone et les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont dingues!!! J'adore aussi le look! très chic comme toujours, tout est parfait!!
    par contre, trop dommage pour ton téléphone...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue comme D'h super look bisous kk

    RépondreSupprimer