3 août 2017

Pois et denim


Un petit look dans les champs Charentais pour vous montrer un combo que j'adore: Un top à pois oversize Jacquemus que j'ai acheté en soldes ( et que je rêvais depuis le début de la collection), un short Levis vintage et des lunettes rondes Chloé !

Le top se suffit à lui meme et je kiffe ses longues manches et son coté oversize !!

Vous aimez ? J'espère que vous profitez bien de vos vacances ou pour celles qui bossent encore, je vous fais plein de bisous de courage :)



Top Jacquemus, Short Levis, Lunettes Chloe 

Bonne fin de semaine,

Poutou, Leeloo xx

4 commentaires:

  1. Je trouve ce look adorable! J'aime tout :)
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Sublime chemise que tu portes parfaitement bien et wahouuu le shooting dans les champs. Ça a un côté vintage

    RépondreSupprimer
  3. Super ce chemisier Jaquemuse, j'adore son univers et tu le portes très bien avec ce petit short en jean, il a l'air tout décontracte du coup, c'est cool ;) !
    J'adore ta coupe également, vive l'été et les ondulations dans les cheveux, haha !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super look je l'Adore bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer