12 juin 2017

Pois Addict


Hello! J'espère que vous avez passé un bon weekend sous le signe du soleil ?
Il fait beau et chaud sur Paris et ça fait plaisir :) Cette année, j'ai une grosse obsession pour les pois et j'ai trouvé cette jolie robe sur And Other stories: la coupe babydoll, le dos nu, elle a tout pour elle !

Pour casser ce coté petite fille, j'ai opté pour mes boots Balenciaga, un panier oval Jabe, des lunettes papillons Miu miu trouvées sur Easy Lunettes et des BO de la nouvelle co Margi Darika ( ma créatrice favorite ^^)

C'est une tenue qui sent bon l'été !! J'espère que ca vous plaira :)








Et je voulais vous montrer mon nouveau tatouage réalisée par la manière noire: il est tout simple mais j'avais envie de marque le coup avec la naissance de ma baby girl :)

Robe And Other Stories, Boots Balenciaga, Lunettes Miu Miu via Easy Lunettes, Panier Jabe, BO Margi Darika.

Bonne semaine, de gros bisous

Leeloo xx

8 commentaires:

  1. Cette robe est trop jolie! J'adore le détail du dos! <3
    Bises, belle semaine

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala superbes photos leeloo comme toujours et cette robe est magnifique.

    J'adore cet endroit j'y avais fait les photos de ma premiere grossesse quelques jours avant d'accoucher.

    Bises,

    MaNaa.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop le look et aussi le tatoo ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toutes tes photos de tous articles! Le pois te vas à ravir tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Belle leelo avec magnifique robe super look bisous kk

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Leeloo. Cette robe est magnifique ! mais cette taille cintrée... faut-il prendre une taille au-dessus de la sienne pour espérer fermer la robe ?

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau le look 😙

    RépondreSupprimer