27 juillet 2016

La vie en rose ❤


Hello les filles! Une nouvelle série aujourd'hui shootée dans la jolie ruelle colorée de Rue Cremieux ( ça faisait longtemps, ça devait faire 2 ans que l'on n'avait pas shooté la bas ^^) avec ma nouvelle robe Dita de la nouvelle collection de Wear Lemonade. Ce qui est cool avec cette robe, c'est qu'on peut la porter en cache coeur devant et dos ( trop pratique, deux fois plus de possibilités de la mettre ^^)

J'avais envie de la porter de façon rétro mais simple avec des spartiates, un canotier vintage et mon sac Gucci Dionysus. Une balade dans Paris comme je les aime ( entre deux chasses de Pokemon Go car oui j'ai cédé à Rico et maintenant je suis accro haha ^^)

Et vous, vous jouez à Pokemon Go, allez je suis sure que OUIIII ?! hihi

Robe Wear Lemonade, Spartiates Nathalie Dumeix, Sac Gucci, Lunettes H&m, Canotier vintage.

On rentre vendredi en Charentes, trop hâte ! Je sais que vous êtes moins nombreuses sur le blog car vous êtes en vacances, mais n'hésitez pas à me laisser un petit mot ❤

Je vous embrasse, des bisous

Leeloo xx

15 commentaires:

  1. Cette robe est sublime!!!
    Bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! La robe est superbe ainsi que les spartiates.
    Pas de Pokémon Go pour moi, je passe déjà bien assez de temps sur des écrans, ce serait la fin de toute vie sociale :-)

    RépondreSupprimer
  3. mais pourquoi je n'ai pas ncore acheté cette robe ? j'i toujours des doutres sur ma taille sur wearlemonade donc je n'ose pas commander. Elle te va super bien ,la matière est confortable ?

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est superbe, j'adore la couleur et gros coup de coeur pour tes spartiates!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos, elles rendent bien hommage à ta belle robe bleu :) !

    Pauline

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne cette robe! Ce que font Wear Lemonade est vraiment chouette! Une question: tu achètes tout fait ou tu couds toi même à partir des patrons?
    Quelle chance pour la Charente! Passe un bel été!

    RépondreSupprimer
  7. Une série de photos terrible ! Tu es rayonnante <3

    RépondreSupprimer
  8. Ravissante série de photos! J'aime tout! Pas de Pokémon Go pour moi, j'aime trop y jouer sur mes consoles et je passe déjà ma vie sur mon écran ^^ Bonne chasse malgré tout!
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Et dire que je ne suis jamais allée shooter dans cette rue, honte à moi. Tu es superbe, j'adore le bleu de cette robe !

    douce nuit <3

    RépondreSupprimer
  10. Belles photos tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  11. joli look! la rue est magnifique! j'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  12. Sublime cette robe! Passe de belles vacances en Charentes! Pour moi c’est demain matin : retour aux sources en famille en Bretagne, j'ai hâte!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. magnifique robe,

    quelle est la matière du tissu ? satin ?

    RépondreSupprimer