22 avril 2016

ATELIER GRAVURE BY GIVENCHY


Hello les filles! Comment allez vous ? 

Un petit article beauté aujourd’hui avec le bon plan du jour qui se déroule à l'espace dedié Givenchy au Sephora des champs Elysées jusqu’au 4 mai.

Vous savez toutes que je suis fan de leur make up et de leur packaging couture, qui est véritablement l'ADN de la marque. J'ai choisi de vous présenter le Prisme libre qui est une poudre composée de 4 teintes pour un effet naturel, lumineux et mat et le rouge à lèvres InterditVinyl que je vous avais déjà présenté sur le blog.


Givenchy propose un service exceptionnel, en proposant de vous faire graver votre make up favori à l’atelier Gravure ( situé à l'entrée du magasin Sephora) du samedi au Lundi de 14h30-20H30 ( service offert dès l'achat d'un rouge à lèvre ou d'un parfum 75 ml de la marque) 


On a réalisé une petite vidéo pour l’occasion pour vous montrer les différents types de gravures qu’ils proposent au stand Givenchy.  Vous pouvez choisir le mot ou le motif que vous voulez graver, sympa, non ?!




La graveuse a utilisé 2 techniques pour réaliser les gravures: La gravure à l’or à chaud sur le Prisme Libre ( possible uniquement sur les produits maquillage Givenchy en cuir) et la gravure couleur pour le rouge Interdit Vinyl. Ma préférence va pour la gravure à chaud qui contraste bien avec le packaging Givenchy.


Je trouve le concept très sympa d’avoir son make up personnalisé, que l'on peut emmener partout avec soi :) et ça peut être une super idée cadeau pour vos proches !


Que pensez vous de ce concept ?

Je vous embrasse, des bisous, 

Leeloo xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire