27 février 2016

Back to basic





Hello les filles! Qui dit weekend , dit look à la cool ( je dis ça mais c'est tous les jours pareils en ce moment lol )

Le soleil est revenu sur Paris et j'avais envie de porter mon perf fétiche Reiko, mon nouveau pull doudou Nude Sezane et ma pochette Robot Karl Lagerfeld :)

J'adore leur nouveau collection Robot qui ont crée, elle est fun et ludique. Je la vois bien aussi avec une jolie tenue de soirée pour casser le coté chic ^^

Perfecto Reiko, Pull Gaspard et bandana Sezane, Jean Asos, Boots Isabel Marant via Luisaviaroma, pochette Karl Lagerfeld, BO Shourouk.

Et vous, votre semaine s'est bien passée ? Moi je sors d'un shooting en tant que styliste de 6 jours et je vous avoue, je vais me reposer ce weekend et vous, votre programme ?

Des bisous, Leeloo xx

16 commentaires:

  1. Top cette tenue! J'adore le pantalon.
    Ta pochette <333
    xx, www.rockmentchic.com

    RépondreSupprimer
  2. Your bag !!! So gorgeous :)

    Xoxo Roos
    http://rooskoks.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dingue de ta tenue ! ton pantalon est super beau !
    Bisous, bon week-end
    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Très beau look, le pull Sézane est canon, j'adore la couleur! Profites du soleil à Paris, nous aujourd'hui il pleut à Bordeaux...!
    Bon week-end!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Superbe look, j'adore ce pull doudou et le perfecto est parfait!

    Bonne journée

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce pull *.* Je l'ai pas vu en boutique, ou je me rappelle plus, c'est une ancienne collection peut-être?
    Très joli look en tout cas!
    Demain je vais probablement shooter un look et voir de la famille ^^'
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces photos ! Et ce pull très original <3

    RépondreSupprimer
  8. Jolie Leeloo ❤️
    Et bah je pense que les look à la cool sont les plus top!! ;) moi en tout cas j'adore quoi de mieux qu'un jolie Jean avec un pull tout doux et une veste en cuir pour finir le tout ?? Haha ca t'arrive de ne pas être parfaite ? ;)
    La pochette trop fun j'adore !
    Pour moi bosser sur mes projets de cours et apres retour à la fac ...
    En tout cas jespere que tu as bien profité de ton week end Bella c'est important de se reposer ! Gros bisous ,
    Cecile

    RépondreSupprimer
  9. Hello Leeloo :)

    Ton look à la cool est top, chaque pièce va bien avec l'autre :).
    Si un jour je te croise avec ta pochette, je pars en courant avec, elle est juste sublime!! Les boucles d'oreilles sont tout aussi belles ;).

    Repos et travail pour moi et je suis plutôt contente car désormais à partir de cette semaine je ne travaillerai que 3 jours par semaine, plutôt cool pour faire autre chose que toujours le boulot, haha

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce fute ! avec la couleur du pull c'est tout mignon.
    Un peu moins fan des bottes mais le perfecto relève le tout, look à la cool très sympa en somme :*

    xx
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore! Look à la cool mais aux pièces bien coupées, moi je ne porte souvent que des slims ou slims 7/8 car les autres modèles que j'essaye tombe rarement comme sur le mannequin sur moi, ici par exemple il aurait été juste "slim" sur moi je pense alors que sur toi il a un petit effet loose, droit superbe!

    Sinon j'adore ce pull nude, je viens de me commander (enfin) le Clark de Sézane donc pas d'autres craquages imminent prévu mais quand même^^

    Des bisous!

    Sophia

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le style de cette tenue! les boucles d'oreilles sont très belles!

    RépondreSupprimer
  13. Ma petite tu es mimi avec le pull sexy je l 'adore bisous kk

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  15. Trop stylé avec le pull doudou

    RépondreSupprimer