5 octobre 2015

Parisian Style


Hello les filles! Ca va ? Vous avez passé un bon weekend ? 

On commence la semaine avec un petit look parisien avec l'une de mes pièces fétiches du moment: Le JEAN. J'en porte beaucoup en ce moment, je pense que c'est le changement de saison et l'automne qui s'est bien installé sur Paris ;) 

Vous savez toutes que je suis fan de la marque Française Leon & Harper, j'ai trouvé en boutique cette sublime blouse dans la nouvelle co: j'adore son col montant très chic ;)
Un levis 501 vintage et des ballerines à lacets Jonak que je ne quitte plus, elles sont troooop confortables. Une belle alternative aux talons que je ne peux plus porter pendant une journée entière ( la vieillesse surement hihi ^^) 


Blouse Leon & Harper ( Dispo iciJean Levis, Ballerines Jonak ( Dispo en boutique) ) Sac Chloe.

On se retrouve vite avec un article " J'ai testé pour vous " et je pense que ce post vous plaira :D

Je vous embrasse, bonne semaine mes bichettes !

Leeloo xx

29 commentaires:

  1. Cette tenue est sublime!
    La blouse est magnifique! Tellement féminine et so chic!
    Belle semaine
    Bises

    Petite and so What

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, le jeans te va super bien

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. La classe à la parisienne <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, bonne semaine, bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. cette chemise est vraiment top!! tu es toujours aussi jolie!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, magnifique look. peux-tu me dire la référence et la taille que tu prends pour le jean Levi's ?
    merci beaucoup et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un levis 501 vintage et je prends du 25/32 ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci Leeloo pour la réponse. je regarde de suite. tu le portes à merveille en tous cas !

      Supprimer
  8. Ce chemisier est superbe !!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie blouse !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Canon ton look j'adore le mix feminin/masculin je trouve ça très classe !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Cette chemise est vraiment belle, je fais filer en boutique ;)
    L.

    RépondreSupprimer
  12. Ta chemise est sublime!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'aime absolument tout. Leon & Harper est vraiment la marque de la saison. Je love toutes leurs pièces. Belle semaine à toi.
    Bises
    Chloé de www.bags-and-bubbles.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue la collection est top canon cette année !

      Supprimer
  14. Le tenue est top, j'aime beaucoup le sac et la chemise :).
    Tu as trop raison pour les chaussures, je trouve ça difficile de porter des talons toute la journée :/

    Bises,

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, à Paris c'est à plat ou pas :)
      Bisous

      Supprimer
  15. la blouse est superbe! moi aussi je remets les jeans! d'ailleurs ça me manquait un peu!

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'elle est dingue cette blouse! Le col montant est le petit plus, tout ce que fait cette marque est top :)
    Très jolies chaussures aussi!
    A bientôt!
    Cynthia

    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2015/10/hippie-girl.html

    RépondreSupprimer
  17. Belle tenue super look bisous kk

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Leeloo !

    J'ai flashé sur tes chaussures, seulement je ne les trouve pas en vente ... serait tu m'en dire plus ? Merci d’avance pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer