7 octobre 2015

" J'ai testé pour vous " Les cabanes du moulin


Un article un peu différent de d'habitude avec un nouveau post " J'ai testé pour vous ". On a eu la chance de tester pour une nuit une cabane dans les arbres: Les Cabanes du Moulin. J'ai toujours voulu dormir dans une cabane ( rêve de petite fille)  et franchement on n'a pas été déçue :)

Le domaine d'Orly sur Morin est situé à 45 min de Paris en RER puis il faut prendre le taxi ou le bus. Le plus simple est de prendre la voiture. Quand on est arrivé sur le site, on a été charmé par les hectares de nature, on s'est cru en Charentes ou très très loin de Paris ♥
Le propriétaire a construit dans son domaine deux magnifiques cabanes de luxe. Perchés au dessus des arbres, on a pu profiter pendant une journée et une nuit de la foret et de son calme :)


Notre cabane " La Rivière "est construite sur deux étages. En bas, est situé la cuisine et la salle de bain très cosy, tout est prévu pour un confort optimal. Le jardin est trop mignon, il y a même un barbecue ( on en a bien profité  hihi ^^) pour se faire plaisir l'été. Un endroit calme et ressourçant ! La cabane peut accueillir entre 2-8 personnes.


L'escalier en colimaçon nous emmène à l'étage ou il y a le salon, la chambre et l'adorable terrasse ! 


La cabane a été construite par un architecte et est conçu tout en bois. La déco est juste magnifique, on se croyait à la montagne au coin du feu. On accède à la chambre par un escalier qui nous emmène directement sous les toits, avec une belle vue sur la nature. Un endroit cosy, chaleureux ♥

Veste Swildens ( new co), Jean Topshop, Ballerines Mademoiselle R, Top And other Stories.

La nuit a été très calme, même si il y a plu le matin, les arbres protégeait la cabane. On a été séduit par cette nuit atypique dans les arbres, si vous voulez vous échapper de la vie parisienne le temps d'un weekend, je vous le conseille fortement. Ca fait toujours du bien de profiter de choses simples et de se mettre au vert . Je pense qu'on y retournera très vite ^^

Pour les tarifs, je vous le laisse le lien ICI

J'espère que cet article vous plaira, j'ai envie de continuer cette rubrique avec vous, qu'en pensez vous ?

Je vous embrasse, Bisous

Leeloo xx

22 commentaires:

  1. J'adore cette rubrique, hâte de découvrir les prochains articles que tu vas publier!
    C'est un concept qui me tente beaucoup!!! Merci pour cette revue!
    Tes photos sont sublimes, elles me font rêver! Surtout en ce mercredi matin...
    Des bisous

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je vais essayer de continuer cette rubrique :)

      Supprimer
  2. Ça a l'air génial ! J'aime bien l'idée de cette rubrique où tu nous fais découvrir des adresses / endroits sympa. Hâte de voir d'autres articles de ce genre !
    Bisous

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour, je pense continuer cette rubrique :)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est superbe ! J'adore vraiment ce concept, tout comme celui des yourtes mais aucun des deux testé, ça ne saurait tarder !
    Au passage j'aime beaucoup ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Article qui change mais qui est très intéressant...la maison perchée fait partie d'un de mes souhaits aussi (un retour à l'enfance...).
    Par contre, même avec le lien j'ai du mal à envisager 8 personnes dans le logement (il n'y a qu'une chambre...comment cela s'organise?).
    Très belle photo et très bel article...surtout que si je ne me trompe pas c'est dans cet endroit que ton chéri t'a dit oui..
    Très belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai du mal à voir 8 personnes mais la cabane est grande :)
      Ouiiii c'est là ou il m'a dit OUIIIII ♥
      Bisous

      Supprimer
  5. je dis OUI pour continuer la rubrique ! :)

    RépondreSupprimer
  6. C’est magnifique! Le calme si proche de Paris, le rêve!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos ! J'ai très envie de tester la nuit en cabane :)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ! ce concept est super bien !
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  9. La cabane a l'air vraiment top! Avec une bande de potes ou en amoureux comme tu l'as fait ça doit être l'idéal ;).
    Un petit bémol pour le prix, bien trop élevé pour moi mais une fois dans une vie pourquoi pas :).

    C'est avec plaisir que je lirais d'autres articles de cette rubrique ;)

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle cabane! La décoration est très douce et cosy!
    L'idée est originale à offrir :)
    Très jolie veste au passage!
    Cynthia

    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2015/10/hippie-girl.html

    RépondreSupprimer
  11. super sympa la cabane dans les arbres et les photos sont magnifiques! quel panorama! ça devait être agréable! il me tarde le prochain article de cette rubrique!

    RépondreSupprimer
  12. Cet endroit a l'air dingue!

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Oui, rubrique très sympa mais surtout bravo, les photos sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  14. Sympa la déco zizi dans la salle de bain... lol!

    Un peu de sérieux, les photos sont très jolies, la cabane a l'air hyper douillette! Ca donne vraiment envie de tester. Dommage que ce soit si cher!
    Et sinon je valide la rubrique!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Sublime l'endroit

    RépondreSupprimer
  16. Sympa la cabane est super bisous kk

    RépondreSupprimer