30 septembre 2015

Mix and Match


Un petit look minimaliste en collaboration avec l'enseigne Anthropologie Europe que j'adore, que ce soit pour sa déco ou par sa sélection pointue de vêtements ;)

J'ai voulu m'attaquer à une pièce assez difficile à porter quand on est petite ( oui oui je fais 1m60. On me pose souvent la question hihi ^^) : La salopette ample et 7/8e !

Je l'ai associé à un top noir Pure + Good, un chapeau et des sandales Nude La Pepite pour allonger la ligne ;) J'ai envie de volume et de tester des nouveaux mix, vous me connaissez hein, depuis le temps ? ;)



Top Pure + Good, Salopette Cartonnier, Chapeau Anthropologie Europe, Sandales La pepite via Anthropologie Europe.

Vous en pensez quoi, pour ou contre la salopette ample ?

Gros bisous, Leeloo xx


29 commentaires:

  1. J'adore cette salopette ample, elle te va hyper bien. Après, ça ne va pas à toutes les morphologies (ne mesurant qu'un mètre 52, je ne pourrai pas me permettre de porter ce genre de pièce)!
    Superbe look, j'adore le chapeau aussi!
    Belle journée

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) Il faut toujours essayer je pense ^^
      Ce que je fais comme je suis petite, j'emmene souvent mes bas chez le couturier :)

      Supprimer
  2. Gros coup de coeur sur ces jolies sandales !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Leeloo,
    Tu as bien fait de t'attaquer a cette salopette, le résultat est canon, les volumes sont super gracieux. Quelle élégance!
    xx Lexie

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ❤️ j'attends vos avis ;) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beauté fatale ! J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!
    La salopette est canon, et alors avec le chapeau et les sandales, c'est super !
    Et je trouve que tu parais bien plus grande qu'1m60 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me dit souvent ça c'est l'angle que prend Rico pour me prendre en photo hihi ^^

      Supprimer
  7. Coucou,

    Ohhhh ça te va trop bien et tu as bien fait de t'attaquer à cette salopette, le résultat est canon ! J'adore :)
    Je ne savais pas que tu n'étais pas très grande comme moi, enfin je suis encore plus petite 1m55 mais ça ne me dérange pas.
    Bisous.

    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on est souvent etonnée mais je suis petite ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup, c'est chic, sobre et classe à la fois ;).
    J'adore le chapeau, je le tâte depuis quelques temps à en acheter un mais j'ai peur qu'avec mes cheveux bouclés le résultat ne soit pas beau... Les chaussures sont trop jolies aussi ;)

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
  9. Ca te va trop bien donc pour

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont sublimes et j'adore la combi : très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ! tu es superbe
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  12. cette salopette est très jolie et très originale! j'adore l'imprimé carreaux!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie Leeloo !
    Moi je trouve que cette salopette est très jolie et quelle te vas très bien ! toi aussi 1,60m ? ;) bienvenue au club haha ;) et pourtant je trouve qu'en voyant les photos on dirai vraiment que tu fais beaucoup plus grande (surtout sur la 1ere photo ou je trouve que c'est le plus flagrant ) :) et tes chaussures j'adore !
    Mille bisous adorable Leeloo <3
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On utilise plusieurs objectifs qui sont plus grand angle mais oui je ne suis pas grande ^^
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou Leeloo♥♥
    Je suis désolée d'être beaucoup moins présente depuis cette rentrée mais j'ai des journées bien chargées :/
    J'en profite pour te dire que tes looks sont toujours à la pointe et d'aussi bon goût! Cette salopette est juste superbe, très féminine (même si j'aurais eu des doutes au départ) et j'adore les talons que tu as choisis!!
    Et aussi une petite mention spéciale a ton précédent look à ton précédent look qui etait juste parfait!
    De gros bisous et a bientot!!♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, je comprends ;) Je suis toujours très contente de te voir ici <3 Comment se passe ta nouvelle année ?
      Des bisous, à très vite !!
      Leeloo

      Supprimer
  15. mydeliriumfashionblog1 octobre 2015 à 21:05

    Tout ce que j'aime dans une tenue, minimaliste, féminine, masculine. Elle est parfaite ! Gros coup de coeur pour cette salopette !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis encore plus petite que toi hihi et je trouve cette salopette fantastique! La coupe est géniale et tu l'as très bien associé!
    Franchement je suis fan de ta tenue et pourtant je n'aime pas trop la salopette, comme quoi :)
    Gros bisous!

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Belle tenue je l 'adore tu est magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer