22 juillet 2014

Back to basic

Blouse l'amoureuse by Flolove, Short Levis, Chanel via Instant de Luxe, BO Chic Alors, lunettes Lolita Lempicka, boots IM,

Avec le retour de la canicule sur Paris , j'ai ressorti le vieux short Levis vintage que je porte chaque été ! Un basique qui s'adapte à tous les styles ! Un top blanc avec de belles dentelles de la jolie marque Flolove  pour le coté estival, des boots Isabel Marant et mon petit sac Chanel qui je ne quitte plus ♥ C'est fou la différence de températures entre Paris et le Vietnam, quand j'y étais il faisait 45°c ( c'était très humide)  et j'avais moins chaud qu'en ce moment sur Paris lol .

Vivement les prochaines vacances hihi :D Je sais que vous êtes moins nombreuses en ce moment sur le blogo, mais n'hésitez pas à me laisser tous vos petits mots sur le blog, je reste connectée tout l'été !

Bisous, Leeloo xx

49 commentaires:

  1. Cette blouse est magnifique, elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es parfaite xx bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie blouse ! C'est un très jolie cadre que tu as choisi pour tes photos, ça rends très bien :)
    Bisous
    http://newyorkinfourmonths.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. magnifique! mais quelle est cette rue? elle fait bien ressortir ta tenue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à Saint Denis, il y a plein de graphs la bas :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Une merveille ce top blanc :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la blouse !

    http://ledressingdalizee.blogspot.fr/2014/07/petite-jupette-et-resultats-concours.html

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour ce joli haut !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. Un look simple mais qui respire l'été ! C'est vrai que le jean vintage Levis est un indispensable pour la saison, sans prise de tête et qui va avec tout :). J'aime aussi beaucoup tes boucles d'oreille !
    Bisous

    http://broke-and-fashionable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi :) Un basique qui va avec tout et qui est pratique !!
      Bisous

      Supprimer
  9. Merci les filles ♥♥ J'espère que vous aimerez ce nouveau look :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette blouse, elle est très belle et les chaussures également!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  11. La blouse est magnifique ! Tes photos précédentes du Vietnam m'ont fait rêver, je continue à te lire, même si c'est l'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci :) C'est un peu désert en ce moment, tout le monde est parti en vacances ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. J'aime j'aime j'aime !! Ton top est trop joli.
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look ! Je suis particulièrement fan du top que tu portes très bien.
    Les photos sont canons ! ;)

    www.blondie-baby.com

    RépondreSupprimer
  14. C'est quelle rue a Paris ?

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le porte très taille basse pour pas qu'il ne remonte ^^ ou tu peux couper les bords :)
      Bisous

      Supprimer
  16. C'est le genre de looks que j'adore porter. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'une petite blouse en dentelle, et celle ci est une vrai merveille

    RépondreSupprimer
  17. Ce haut est superbe ! J'aime beaucoup ta tenue et les tags derrière. A Toulon aussi on meurt de chaud !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. great outfit, love the lace detailing!

    http://www.thefashionhaven.com

    RépondreSupprimer
  19. Cette blouse est superbe ♥
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Ce look est parfait! La blouse est d'une beauté, mon dieu dommage que le prix soit un peu élevé pour moi. Le sac, un classique que je rêve de posséder et j'adore l'association avec le short+boots, bref je suis fan!

    bisou

    RépondreSupprimer
  21. L association boots + short est canon ! Mélissa

    RépondreSupprimer
  22. Cette blouse est très très belle ! J'adore le jeu des volumes entre la blouse et le short !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  23. Houaaaa sublime ce top: je veux bien le même!!!!!
    Sublime look

    RépondreSupprimer
  24. Jolie Leeloo <3
    Sublime blouse j'adore super girly tout comme j'aime ;) ce sac c'est le sac de mes rêves ! j'ai demandé à ma famille de me l'offrir mais ils ne sont pas d'accord ;)
    tu es toute mignonne !
    de gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé tu es encore jeune, j'ai 28 ans et je le compte enfin dans mon dressing, il faut savoir être patiente :)
      Bisous bella

      Supprimer
  25. J'aime bien le short en jean signé levi's.
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer
  26. La blouse est absolument superbe !!
    Une tenue très jolie

    RépondreSupprimer
  27. La simplicité te va vraiment super bien !

    RépondreSupprimer
  28. hahaaaaaaannnnnnn j'adoe ton look, je le trouve super canon, et il te va à ravir...
    audrey

    RépondreSupprimer
  29. très jolie tenue, toute en finesse, j'aime beaucoup ! Sac sublime

    xo CarolineJ
    www.sleevesandheels.net

    RépondreSupprimer
  30. J 'ai adoré la tenue tu est magnifique comme d 'ha les belles photos bisous kk

    RépondreSupprimer
  31. Sublime look. La blouse est magnifique et ce short est indémodable j'adore. L'ensemble est super.

    Laura

    RépondreSupprimer
  32. Je suis dingue de cette tenue ! Les boots (j'en rêve), le sac (je suis jalouse <3), la jolie blouse, tout est parfait !
    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. ton sacccc *o* j'adore ta tenue!
    superbes photos!
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer