9 avril 2014

Madame ♥

Trench H&m Trend, soquettes Asos, chaussures Emma Go, pochette Longchamp, chapeau Zara, BO Poupée Rousse.

Une série toute simple en noir et blanc en ce mercredi ♥ J'ai déniché ce trench plissé chez H&m  la semaine dernière, et j'ai tout de suite eu envie de le porter en robe pour lui donner un coté rétro ! Des soquettes à pois et des sandales pour féminiser la tenue.

Je voulais vous remercier de venir aussi nombreuses sur le blog. Je ne le dis pas souvent mais vous êtes ma motivation de tous les jours car mon travail me prend énormément de temps, donc un grand MERCI ♥

Je vous embrasse, Leeloo xx

53 commentaires:

  1. bonjour leeloo,
    tres jolie tenue, et vraiment originale
    mais je me demandais, quand tu fais ces photos avec ces differents looks, tu les portes toute la journée(boulot, balades, courses...), ou juste pour le shooting?
    des bises
    adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Ca va ? Je m'habille dans la vraie vie comme sur mon blog :)
      Je mets moins de talons car je bosse beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  2. Stunning as always!!

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un plaisir de venir te lire!Tu nous offres à chaque fois de bien belles photos; c'est un pur régal!!!!Ta tenue est supe sympa; j'aime beaucoup le côté rétro que tu lui donne!Pour les socquettes, j'ai un peu de mal d'habitude mais là je dois avouer que tu m'as convaincu!!!!Et enfin, ces B.O Poupée Rousse!!!Je crois que je vais finir par succomber ;)!!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir fait changer d'avis pour les soquettes, je trouve que ça amène un coté retro à une chaussure toute simple :)
      J'espère que tu vas bien, des bisous

      Leeloo

      Supprimer
  4. Emma Go is one of my favourite brand! You are always unique! Love your style, ever!
    www.bonjourchiara.com
    Bonjourchiara Facebook Page

    RépondreSupprimer
  5. This is stunning and so classy, I love it!
    xx
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  6. Le trench est très joli et porté en robe, j'aime beaucoup.
    Et décidément, les chapeaux te vont très bien.
    Encore de très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est juste magnifique !
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce look ! ♥ tu es superbe dans cette robe !
    xx
    alizée

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ❤ ravie que cette série vous plaise ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle classe leeloo ! Tu es sublime ;)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie Leeloo <3
    J'adore ton trench j'ai déjà vue ta photo sur instagram et jai adore !
    Tu es toute mignonne , merci a toi pour ces articles !!
    De gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta fidélité ♥♥ Plein de bisous

      Supprimer
  12. Très élégante cette tenue, tu portes ce trench à merveille !

    L.A

    RépondreSupprimer
  13. Comment tu fais pour être aussi élégante et dégager une telle douceur dans toutes tes photos ???
    Tu es superbe, gros coup de coeur pour ce shooting :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es choupiii :) Merci pour ton adorable commentaire ♥

      Supprimer
  14. Beautiful Leeloo <3 luv

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne idée ce trench porté en robe !

    RépondreSupprimer
  16. j'etais persaudée que c'etait une robe!!!!! du coup etonnement trench, il est canon!!!

    RépondreSupprimer
  17. I really love you style!

    Greets from the Netherlands!

    RépondreSupprimer
  18. De très belles images !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette robe, elle est superbe sur toi

    RépondreSupprimer
  20. Aucun rapport mais ce midi en feuilletant le nouveau Grazia ça faisait tout drôle de tomber sur un de tes looks à une soirée.
    En tout cas quelques soient les circonstances t'as toujours le look qu'il faut ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci :) c'est celui de cette semaine ? bisous ♥

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup cet esprit romantique, une tenue ravissante !

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  22. I absolutely adore this look!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  23. Quelle classe Leeloo!!
    Tu es tellement chic comme ça! Tu portes ce trench à merveille, j'adore son effet plissé et c'est une super idée de l'avoir porté en robe ♥
    Cette série en noir et blanc est juste superbe!!
    De gros bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de trouver une deuxième vie aux vêtements, ça donne plus de possibilités :)
      Merci ma perrine, des bisous ♥

      Supprimer
  24. Jolie série en noir et blanc, c'est chic :)
    Bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Un très joli n& b !
    xx

    RépondreSupprimer
  26. tres joli tenue avec le trench! tres inspire =)

    RépondreSupprimer
  27. Superbe!!

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  28. J ' aime ta tenue et les photos blanc et noir sont super bisous ma leeloo kk

    RépondreSupprimer
  29. Très belle série de photos!j'aime bien le côté vamp :)
    Très jolie cette robe, elle va bien avec les chaussettes et le super chapeau!
    A bientôt!
    Cynthia
    http://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2014/04/hotel-de-ville.html

    RépondreSupprimer
  30. Jaime beaucoup. Tres classe

    RépondreSupprimer
  31. Tu es superbe ma chérie !!!! J'adore cet ensemble !! Et c'est cool de voir ton instagram sur le blog !! Gros bisous à tous les deux de Béziers ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  32. C'est dingue je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une robe. Il doit vraiment être fin.

    Laura

    RépondreSupprimer
  33. Très bel ensemble et les photos sont top, elle dégage une réelle ambiance.

    RépondreSupprimer