31 octobre 2010

°°° Mon gilet de Papy °°°°



















Gilet Topshop rachetée à charlotte,robe Sandro, sac Sessun, richelieux ¨Primark, barrette H&m,bague Les Bijoux de Sophie,bracelet et BO vintage, collants dim Touch .


Coucou les filles!
J'espère que vous passez un bon week end d'Halloween ! Contente que vous ayez aimé le défi, rendez vous le mois prochain avec pleins de nouvelles idées !

Aujourd'hui une série à la cool avec mon nouveau gilet de Papy Jacquard Topshop!
Au départ, j'étais un peu sceptique sur la nouvelle tendance Jacquard mais je vous avoue, dès que je l'ai vu, j'ai succombé! Il est parfait pour la saison car la maille est très épaisse et tient bien chaud !

Je le porte avec une robe noire Sandro, car ce genre de gilet est tellement massif qu'il ne faut pas trop l' encombrer je pense !

Point de blabla aujourd'hui, je m'en vais profiter de mon week end prolongé et je pars sur paris mercredi pour les ventes presses héhé!

J'essaierais de prendre des photos de Paris , promis !

Je vous souhaite une bonne fin de week end les filles !

Gros bisous, Leeloo

PS: Il reste des pièces sur le vide dressing ICI

63 commentaires:

  1. Il est super ce gilet il te va tres bien le jacquard moi perso j'adore et je trouve que ca colle bien avec pleins de pieces vintages.
    Bonnes ventes presses à Paris. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en veux bien dix des gilets de papy comme celui-là, il est trop beau... je vois souvent ce genre de gilet avec un jeans mais c'est vrai qu'avec une petite robe, ça donne vraiment bien aussi... jolies photos comme d'hab! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Il est top ce gilet! J'ai pas encore trouvé le mien mais je ne désespère pas! Et merci pour ton gentil commentaire..look total vintage accomplie;) bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. tenue chaude mais fluide, cheveux dans le vent ! et j'adooooore ces petites tâches de rousseures ! tellement girly !
    gros bisous ma jolie, bon week end !!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe gilet bien mis en valeur sur ta robe noire. Tu me fais vraiment plaisir de porter le bracelet vintage, je le dévore des yeux. Bonne visite à Paris et bons achats.
    Biz Edith

    RépondreSupprimer
  6. il est super ce gilet et comme tu le dis, il se suffit à lui-même !
    et le collier, d'où vient-il ??

    RépondreSupprimer
  7. Il est super sympa ce gilet, je suis fan! Et tu le portes très bien! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  8. alors la !!! je suis verte,jalouse, envieuse !
    Angie te l'a vendu ! la chaaaaannnnnnce lol
    non serieux il et parti a 77 livre sur ebay uk le dernier et bien sold out. mais pourquoi je me reveilletoujours trop tard ! c'est comme les copies des pirates sur asos ou forever 21 yen a plus !

    Bref, tout ca pour te dire que forcement je kiff ton look !

    des bisous la belle, profites bien de ton week end et des vente presses, la CB va chauffer ! ;)

    Jessica

    RépondreSupprimer
  9. Papy un gilet jacquard !? Je trouve que cet imprimé inspire beaucoup les pays du nord, le froid...et j'adore !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  10. ton gilet est parfait et il te va super bien !!
    bisous et bonne soirée ma belle
    laure

    RépondreSupprimer
  11. Y'a quoi comme ventes presses cette semaine sur Paris?
    Peux tu nous dire si on peut s'y rendre sans carton d'invitation?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  12. wouhou il à l'air hyyyper confort ! je ne sais pas trop si j'assumerais ou pas la mode Jacquard enfin si elle passera par moi, mais c'est vrai que cet imprimé, rien qu'en le regardant on a chaud :) dis, tu mesures combien quand tu portes ce genre de talons ? ( désolé pour la question débile ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ce gilet, même si j'avoue qu'il y a pas longtemps encore que j'étais récalcitrante à ce genre de motif...
    xx

    RépondreSupprimer
  14. J'adore, j'adore, et j'adore! Encore une fois tu mixes vintage, "IT" du moment et jolis accessoires. Ton gilet de papy est top.

    Clap clap jolie Leeloo.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ce gilet. J'essaye de chercher des pièces dans le même style mais hors des sentiers des grandes enseignes mais bon c'est assez dur sachant que les brocantes se réduisent en cette saison.
    Le collier est joli également!

    RépondreSupprimer
  16. Il est super joli ce gilet et tu le porte très bien, j'aime beaucoup ce look
    Profites bien des ventes presses puisque tu y a accès, fait pleins de bonnes affaires !! :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il est parfait !
    Chez Asos, il y en a des fabuleux !

    RépondreSupprimer
  18. CCou ma douce Leeloo, dis donc, j'ai quasi le même shoppé chez Topshop aussi, c'est un vrai bonheur+++ Et aussi te dire que ton post d'halloween m'a fait vraiment triper+++
    BIZEZZZ

    RépondreSupprimer
  19. Ah moi j'aime bien ces imprimés, je vais ptet succomber cet hiver ! Encore une jolie série ! Bisou

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    bon ben moi je dois t'avouer que je suis un peu sceptique pour le Jacquard? Un peu comme toi au début.
    Je dois dire que l'ensemble rends pas mal, mais l'imprimé me rapelle trop mon enfance??
    Profite à Paris veinarde!!!et gros bsous.
    Claire.

    RépondreSupprimer
  21. tu l'as tres bien féminisé ce gilet de papy

    RépondreSupprimer
  22. très sympa ce shoot " perdue au milieu de la route où aucune voiture ne passe " ^^
    je suis un peu sceptique aussi par rapport au jacquard, mais ton gilet me tente bien !
    profite bien de Paris en tout cas :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bien chaud en plus ce gilet!
    Bonnes ventes de presse! pas de folie, hihihi...;)
    à très vite

    RépondreSupprimer
  24. Coucou!!
    oh c'est drole mais j'ai faillit acheter ce gilet à charlotte mais j'ai du désister car j'ai eu un problème avec ma voiture, et vu que je ne savais pas à combien allait s'élever la facture... et là, je le retrouve sur toi!!!!
    il est très beau en tout cas et te va très bien!
    j'adore la photo numéro 10! tu es trop mimi :)
    Gros bisous ma leeloo
    (demain je reçois mon AW normalement lol, je t'enverrai des photos :p)
    Maryline

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup, surtout avec le décor choisi pour cette séance :)

    B.

    RépondreSupprimer
  26. Ce gilet , sur toi, est tout sauf Papy !

    Gros coup de coeur ( pour le gilet bien sûr ) mais pour tes boucles d'oreilles surtout. J'adore !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette nouvelle tendance jacquard donc forcément j'adore ton gilet !!
    Je trouve que tu l'as très bien mis en valeur.
    Profites bien à Paris (j'espère que tu nous ramèneras des photos !) ;)
    Bisous

    Mélina

    RépondreSupprimer
  28. manaa: je suis d'accord avec toi, ça va avec pleins de pièces vintage mais il faut que ça soit avec des couleurs assez sombre, autrement ça fait trop chargé ^^
    gros bisous

    audrey: c'est vrai qu'avec un jean ,ça donne plutôt bien ^^
    bisous la belle

    mali rêve: de rien pour le com, c'est avec un grand plaisir que je passe te faire un coucou :)
    gros bisous et bonne journée férié !!

    cyrielle: lol il y avait beaucoup de vent c'est pour ça :p ce n'est pas une pub pour l'Oreal ^^
    Gros bisous ma belle

    edith: la prochaine fois que j'irais en Brocante,je regarderais si j'en trouve un ^^
    bisous

    elise: c'est moi qui l'ai fait à partir d'un bracelet cassé ^^
    bibi

    Jessica: oui elle me l'a vendu !
    On fait souvent des petits échanges ou petites magouilles hihi
    C'est vrai qu'il est top !
    Il est parti à 77 livres, whaou c'est cher !!
    J'espère que tu réussiras à le trouver :)
    bisous ma belle

    virgo: je suis d'accord avec toi mais ça me rappelle aussi mes gilets de gamine ou de mes grands parents lol
    bisous


    amélie,laure,shamini: merci les filles et profitez bien de votre journée férié !!
    bisous

    ety: non il faut avoir un carton d'invitation pour les ventes Isabel Marant, désolée !
    bibi

    elizabeth: euh je mesure 1m60, oui je sais je ne suis pas grande lol, et les talons font 8-9 cm !!
    bisous

    jennifer: pareil pour moi mais j'ai changé d'avis dès que j'ai vu celui là ^^
    bisous

    chloé: merci pour ton enthousiasme :)
    gros bisous

    mélanie: C'est vrai que c'est dur un beau gilet jacquard en Brocante car il faut que la taille soit parfaite mais surtout le motif il ne faut pas trop qu'il fasse trop papy ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Ah, ce gilet Topshop: un must have de la saison. Tu vas faire des jalouses: it is complètement sold out. Bonne idée de l'avoir associated with une robe noire basique.
    Primark: voila une marque qu'on devrait avoir in France! Idem pour Topshop d'ailleurs.
    Glad to learn que tu viens sur la capitale :)
    Les ventes presse, tu les as thanks ton blog? Pitite veinarde! tu shopping sympa en perspective!
    Je teach pas le vendredi, so let me know si tu veux take un coffee avec la fille cachée de tu sais qui :D (sinon, no pb t'inquiète choupette).

    Gros bibis!
    Sonia, jcvd's secret daughter
    ps: mon chéwi a adoré ton Halloween Post!

    RépondreSupprimer
  30. AB: oui j'ai trop hâte d'aller aux ventes presses Isabel Marant , moi qui suis une grande fan de cette créatrice, ça va être la fête lol
    merci pour ton com, gros bisous

    camille M: oui j'ai vu,il y en a certain qui sont canons :)
    bisous

    pipilatou: coucou miss!
    Ca me fait trop plaisir de te voir ici!
    Comment vas tu ? tu nous manques tu sais :)
    merci pour le post d'Halloween,je suis contente que tu ai aimé
    gros bisous la belle

    hippe so chic : merci miss !
    Gros bisous

    claire: il en faut pour tous les gouts,je comprends que tu n'adhères pas mais moi j'adore et ça c'est important nan ?!
    gros bisous ma claire

    princesse pia: merki !!

    victoria: si j'ai pu te faire changer un peu d'avis, je suis contente ^^
    bisous

    lili lab: OUI j'ai trop hâte,je trépigne d'impatience si tu savais !
    merci encore pour tout miss et à très bientôt alors hihi
    gros bisous

    maryline: ah yes, tu comptes les jours, hein ?! :)
    et oui je veux des photos de la bête, tu vas être trop folle quand tu vas le recevoir lol
    Oui elle me l'a vendu,j'ai craqué, c'est une grand tentatrice cha ^^
    gros bisous ma belle

    B,élise: merci les filles!
    gros bisous

    mélina: je vais essayer mais ça sera plus dur que la dernière fois, vu que j'y vais toute seule :( mais j'essaierais, promis!
    merci pour ton petit mot, gros bisous

    sonia: c'est clair que ça serait le paradis si il y avait topshop et primark !!
    Je ne sais pas si j'aurais le temps mais envoie moi ton numéro de tel si tu veux que je t'appelle ^^
    Oui je sens que je vais flamber lol heureusement que c'est le début de mois ^^
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  31. Ca marche: je te send çà par mail :)
    Hâte de voir tes futures trouvailles. Même mon boyfriend regarde your blog avec moi now :D Hihi! il a même remarquer que we have la même bague corail H&M :D
    Take care pretty you,
    Bibis,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  32. Gilet de Papy, tenue très réussie!
    Alala, si on avait sû on les aurait tous garder nos gilets jacquard quand on était plus jeunes... Grrr

    Les Soeurettes Dalyne
    http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  33. Il tue ce gilet jacquard,moi qui n'aimait pas trop ce style de gilet,tu m'as fait changer d'avis :)

    des bises, julie

    RépondreSupprimer
  34. Je me disais bien que ce gilet me disait qqch ! J'aime bien cette tenue !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique cette tenue! :) J'ai failli acheté ce gros gilet jacquard, mais j'ai craqué pour le H&M finalement ;) Il va parfaitement avec cette robe noire!
    J'adore comment tu as délicatement accessoirisé ta tenue, c'est toujours superbe! Et les photos sont vraiment très belles! Tu nous fais rêver avec tes tenues chère Leeloo!! ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  36. il est canon ce gilet !! et tu le portes à merveille ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Vive le gilet de papy!!^^ il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  38. Quelle veinarde si tu es invitée aux soldes presse ! Comme j'aimerais y être avec toi !!
    Bisous et bon séjour dans la capitale !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  39. aa j'aime beaucoup comme d'hab, j'ai toujours pas pigé ou tu habitais ! c'est pas paris ça c'est sur ! mais en tout cas tu à bien de la chance d'être prés de la campagne et d'avoir un emmaus prés de chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  40. et bien moi je l'aime bien ton gilet de papi :) Surtout avec la petite robe d'été, c'est une jolie association!

    bisous!
    céline

    RépondreSupprimer
  41. Moi je suis fan des boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  42. J'avais bien dit qu'être blogueuse mode s'était dangeureux... voilà que tu vas t'envoler maintenant, je vois bien qu'il y a du vent, inutile de le nier. Rico il aurait pu t'attacher à une corde quand même, nan mais jte jure ! Manquerais plus que tu t'envoles comme un montgolfière tiens :o) Eh bah moi aussi, ça te supprendra pas, si je te dis que j'aime le Jacquard et je te dis que ce gilet est topissisme ma belle... Encore une tenue que j'aime, que j'adore, voir que je te piquerai bien hihihi Petit coup de coeur pour les chaussettes au dessus du collants, j'adore ! Je t'embrasse et je te dis à la semaine prochaine... bah nan c'est cette semaine, j'suis con mdr

    RépondreSupprimer
  43. Il est très sympa ce gilet de papi. J'ai hésité longuement à me commander mais finalement j'ai trouvé le mien chez h&m. Cette série photo est superbe comme toujours! Bonnes ventes presse à Paris alors! Surtout Isabel Marant, je t'envie.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour jolie Leeloo, dit moi: Comment as tu fais pour recevoir les invitations des ventes presse I. Marant?! Merci d'avance pour ta réponse :).

    RépondreSupprimer
  45. les soeurettes dalyne: C'est clair,ça nous couterait moins cher ^^
    bisous

    julie: contente que tu ai changé d'avis ^^
    bisous

    amd: Coucou toi!
    merci pour ton petit com :)
    bonne soirée

    héloise: oui j'avais vu,le h&m était aussi pas mal mais les couleurs étaient trop flashy je trouve ! Merci pour tes adorables com, c'est très gentil !!
    gros bisous ma belle

    zeste de citron, flowermagic, chanez:
    Merci les filles !
    bibi

    danielle: Je suis contente,ce sont mes premières ventes presse!
    Il faudra que je me batte lol
    bisous

    mei li: là je suis en vadrouille on va dire ^^
    bisous

    leen; recessionata: merki !
    Bonne semaine les filles

    Les demoizelles:
    Lol tu me fais trop rire toi avec tes com ^
    Ah sacrée celine,je t'adore et je te dis à très très Bientôt hihi
    gros bisous

    coquillette: merci ma puce !!
    Moi aussi j'ai hâte je monte spécialement pour ça hihi
    bisous

    Plume: c'est par une personne que je connais qui bosse là bas !
    Il faut une invitation !
    bisous

    RépondreSupprimer
  46. je n'avais pas vu qu'Angie l'avait mis en vente ???? tanpis pour moi...sais tu ou je peux en trouver un dans le même style ? Sans me ruiner ? bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Leeloo!!
    Très beau ce gilet de "papy" ;) mais surtout hyper chaud et bien douillé à mon avis!
    D'ailleurs, rien à voir, mais ce WK je suis allée dans une boutique Vero Moda et je n'ai pas trouvé ton joli gilet gris, snifsnif... Mais je ne désespère pas héhé!!
    Bibi!!(:

    RépondreSupprimer
  48. Salut : c gilet est vraiment top et j ador kan tu a les cheveux détaches. J'espère k tu trouveras pleins d' choses aux ventes press, quell veinarde tu fais.
    Gros bisous
    Sb

    RépondreSupprimer
  49. Ton gilet est superbe, et une série photos au top.
    Bisous bonne journée http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Penses tu qu'ils en restent sur Topshop ?
    Je le veux ce gilet, il est trop beau ?!!

    merci...

    RépondreSupprimer
  51. anne: je suis désolée ma belle, elle ne l'avait pas sur son vide dressing :(
    Surveille surement sur Topshop, car ils en font de très jolis parfois, Zara, j'en ai vu des jolis ou H&m !
    J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^
    gros bisous

    juices and cake: ah oui tu ne l'as pas vu ?
    Si je le vois si tu veux, je peux te le prendre ? Comme tu veux !
    Merci et bisous

    SB: merci ma puce, oui j'ai hâte de partir demain sur Paris, ça va être la guerre lol
    Je t'embrasse et merci d'être passée me voir!
    je t'adore, bibi

    Aude,marie, a fashiongeek:
    merci les filles!
    Belle journée à vous

    Anonyme: non il est sold out depuis longtemps!
    Désolée mais surveille sur ebay :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  52. C'est un très beau gilet de papi !

    See U !

    RépondreSupprimer
  53. Ooohh mais ce serait fantastique!! Je vais aller voir une boutique près de chez moi qui vend du Vero Moda que je n'avais pas remarqué(!) et je te redis! Cmb coûte il déjà?
    Je te redis ça très vite mais en tout cas c'est adorable de ta part :DD
    Merci nice Leeloo (:

    RépondreSupprimer
  54. juices and cake: il coute 35 ou 40 euros !
    Tu me dis, pas de soucis mais je risque de ne pas répondre car je n'aurais pas accès à internet dans la journée mais plutôt le soir ^^
    bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  55. Ok! Bah écoute j'essaie d'aller à la boutique dès que j'ai le temps (trop de cours, tue les cours!!) et je te redis ça rapidos!! Merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  56. j'avoue j'adore le jacquard et j'ai personnellement craqué pour le gilet long de chez NAF NAF, bleu avec plei nde motifs de noel !

    RépondreSupprimer
  57. Je suis une grande fan de l'imprimé Jacquard et j'adore ton gilet il est super beau !

    bises.

    RépondreSupprimer
  58. J'adore l'association! WAW

    http://jaimelerouge.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour !
    Par hasard, tu ne le vends pas ce gilet?

    Manon

    RépondreSupprimer