28 février 2010

°°°°°° My new dress°°°°

EDIT: un mini réassort sur le vide dressing, ça se passe : ici
















Blazer h&m, robe Sandro dentelle, gilet nouvelle selection, sac Jerome dreyfuss ceinture h&m, collier cage à oiseau, collants cœur h&m, fleur claire's, bague nœud les Bijoux de Sophie, boots Jonak.



Coucou les filles! j'espère que vous avez passé un bon week end!!!

Nous, on a une panne de courant du à la tempête d'hier soir, plus d'électricité pendant une journée sniff ( la vieille accro de base lol) mais tout est redevenu normal :p

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pour votre participation ( même si ce n'est pas encore fini :p), tous vos commentaires m'ont beaucoup touché.
Je clôturerais le concours le jeudi 4 mars à minuit et je ferais le tirage au sort dans la foulée ( ca va être long )!

Bon revenons à nos moutons, la mode, quoi :p
Je voulais vous présenter ma nouvelle acquisition, ma robe Sandro shoppée au printemps. Je l'avais déjà vu sur les visuels de la marque mais dès que je l'ai essayé, je n'ai pas hésité et hop dans mon shopping bag!
Elle est super agréable à porter , sa coupe rétro agrémentée de dentelle ont fait chavirer mon petit cœur ( c'est facile d'ailleurs de le faire chavirer celui là lol).

Je l'ai donc associé avec mon nouveau blazer Navy qui provient de H&m divided, d'ailleurs leur nouvelle collection est à tomber.
Pour info si vous voulez savoir,elle vaut 30 euros, ca va :p
J'ai d'ailleurs craqué pour un gilet en dentelle corail que je vous montrerais bientôt, promis!!
Le gilet liberty à pans est un gilet acheté sur le site de nouvelle selection, site découvert grâce à tinky minky. Ce site est super, les vêtements pas trop cher et la qualité est présente!

J'espère que cette série vous aura plu, il commence à faire bon donc je vous montre des tenues plus estivales :p, ca remonte le moral, n'est ce pas?

Et merki encore pour tous vos commentaires d'encouragements, vous êtes trop mignonnes les filles!!
Je vous embrasse et je vous dis à demain, bien sur!!!
Poutou, leeloo

54 commentaires:

  1. La robe et la veste bleue sont terribles!!

    Comme tu as pu le lire sur mon blog, j'ai également craqué pour un article Sandro... Et, étant donnés les visuels de la nouvelle collection, il va y avoir d'autres craquages!! :D

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou!!! J'adore ton ptit gilet Liberty!
    Je ne connais pas cette marque, je vais aller voir leur site de suite!
    Le ptit gilet corail dont tu parles, j'ai failli l'acheter aussi.
    C'est un gilet qui ressemble beaucoup à tes gilets Nice Things c'est bien ça?

    Merci Leeloo, et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Ouhh je vais aller voir direct ce petit gilet sur lequel je viens de craquer direct et encore merci pour tout belle Leelo, je te contacte par mail, no soucy!!!
    *BIZZZ

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOuuh Leeloo, c'est trop choooou! Rholala la petite robe, la veste, les collants ...tout est à tomber!!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. i love your dress!! and tights! amazing! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie petite robe leeloo un bon coté retro et vintage qui te va si bien avec avec la ceinture et le sac camel elle est canon! Bisous<3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du petit gilet, l'association avec cette robe est d'enfer, tu es trés jolie comme d'habitude!!

    RépondreSupprimer
  8. anonyme: oui le gilet h&m est identique à mes gilets nice things mais en corail :p
    Il sont forts ces suédois quand même !!bisous !

    - Pipilatou: moi je te dis ouiii craque pour ce gilet , il est trop chou et trop doux en plus! J'attends ton mail pour le teesh, bisous ma belle, leeloo

    - Katie maggie: thanks à lot, leelo
    L: oui j'ai vu ça sur ton blog, j'ai hâte de savoir tout ça ma belle!
    gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  9. ta new dress est beautiful et ton petit gilet fleuri est trop joli! j'avais craqué sur ces collants h&m mais pas encore mis grace a toi j'ai une petite idée :)
    merci pour tes gentils commentaires sur mon blog ! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la robe avec le blazer bleu. Cette couleur est à tomber par terre, ça boost complètement le noir de ta jolie robe Sandro.

    RépondreSupprimer
  11. Tsssss.....
    Tu me fais faire des dépenses toi!
    J'ai oublié de signer mon com' hier soir, mais c'est moi "l'anonyme" qui te parlais du gilet corail d'H&M et de ton gilet Liberty.
    Je suis donc allée sur le site Nouvelle Sélection juste après, et il ne restait plus qu'un gilet!
    Pas le temps de réfléchir, tant pis pour mon hésitoïte aigüe, un clic et hop, il était à moi!
    Je suis contente car les couleurs sont neutres, il ira avec pas mal de trucs (même si je n'ai pas ton don pour assortir si bien les choses entre elles... :(

    Merci de me l'avoir fait découvrir :D

    Bonne journée!

    Vincelouloute

    RépondreSupprimer
  12. Charmante et romantique Leeloo, première visite de blog ce matin et c'est le tien, je suis en pleine évasion visuelle !!!
    Cette robe est magnifique, j'aime beaucoup la couleur marine de la veste et le gilet liberty !? Mais c'est un indispensable (il faut que j'en trouve un !!!) !
    Alors comme d'habitude, j'ai mon "gros craquage" et là c'est pour le collier cage oiseaux, tu ne seras pas surprise si je te dis que j'ai failli le commander !!!héhé

    Bisous rosés,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  13. Parfaite, comme d'habitude! Je crqaque complet pour ce petit gilet liberty... Et pour la robe, of course!!!!
    Passe un bon début de semaine !
    Xx

    RépondreSupprimer
  14. 30 euros la robe Sandro? il manque pas un chiffre ;-) En tout cas t'es très jolie, et j'aime bcp ta ceinture tressée

    RépondreSupprimer
  15. Ha oui, effectivement, on a la même veste !! POrté sur le même post en plus !! héhé !
    Je l'adore car elle a un coté vintage, trouvé chez Emmaus !!
    Et ta tenue est wonderfull comme toujours et tu sais l'accessoiriser à merveille !!

    RépondreSupprimer
  16. shoubbi: non, c'est la veste qui est à 30 euros, la robe coute 170 euros ( oupss, c'est un peu plus cher :p)
    bisous, leeoo

    - Virgo: tu es trop chou toi, merci ma belle!!
    bisous

    - jane: hey toi! fais plaisir de te voir sur mon blog! j'espère que tu vas bien ma choupinette ;p
    bisous ma puce, leeloo

    RépondreSupprimer
  17. alalala pour changer je suis fan, ce petit gilet est très " frais " et la robe est sublime, je l'ai pas vu en boutique, mais la forme + la dentelle = woauhou! pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Ce gilet est trop beau!!! très très très joli look!!

    RépondreSupprimer
  19. comme d'hab...petit look trèès réussi! pour la collection divided chez h&m, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est canon !!
    bon lundi et des bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. salut ma poule,
    j'espère que t'es pas trop véxée : ne m'appelle pas je suis aphone : j'ai plus de voix. Voilà et je t'appelle promis juré dès que je récupère un peu plus de voix cette semaine pour te raconter tout.
    Autrement ton blog, tes tenues de ces derniers jours : J adore tout simplement.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. joli look printanier, et avec le collant en prime c'est trop trop chou !!!
    j'adore enfin comme toujours on va dire ;-)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette tenue, le petit gilet liberty me plaît beaucoup !
    Encore une trèèèèès jolie tenue Leeloo mais comment tu fais ? loool T'es trop forte :-)
    Des bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  23. Coup de coeur pour le gilet à fleurs, la bague, et surtout, surtout, le collier cage à oiseaux !!! d'ailleurs, il vient d'où
    bises

    RépondreSupprimer
  24. mlle nelson: je l'ai acheté sur dawanda, le site de bijoux ou il y a pleins de petits trésors :p
    bisous miss, leeloo

    RépondreSupprimer
  25. il est mignon ce petit gilet liberty! j'aime beaucoup ta tenue!

    leblogdecris.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Hoo le gilet, il va trop bien avec cette robe, vive le printemps ! Et ce collier est très beau aussi !
    J'aime toujours autant tes looks ;o)

    RépondreSupprimer
  27. Mama mia, tu es canon dis donc... :]

    Et si tu cherches à te débarasser de ton gilet, n'hésite pas, je suis preneuse. Je le trouve adorable :P

    RépondreSupprimer
  28. Coucou
    Je me verrais très bien dans cette robe SANDRO et le gilet Liberty. Je ne connaissais pas le site Nouvelle Selection.Merci encore du tuyau. Je découvre au fur et à mesure les adresses en venant sur ton blog.
    Super !!
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  29. Critique N°1 : J'aime pas la robe--- Critique N°2 : J'aime pas la veste. --- Critique N°3 : j'aime pas le sac--- Critique N°4 : et encore moins les chaussures et les collants, c'est pas beau, c'est très vilain --- Critique N°5 : je suis obligée de dire que je mens--- Critique N°6 : Bah je sais plus quoi dire --- Conclusion : Encore un look réussi, j'adore.. bisous ma petite Leeloo :o)

    RépondreSupprimer
  30. OOOOooh ! le gilet liberty est déjà sold out !!
    Vincelouloute a eu raison de cliquer vite!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  31. Encore une tenue 100% leeloo
    j'adore l'assos bleu/noir
    les petits bijoux et tout et tout....
    bonne journée !
    biz
    anne

    RépondreSupprimer
  32. les demoizelles: lol tu me fais trop rire avec tes commentaires! ça change tous les jours et j'adore hihi, gros bisous ma belle!! leeloo

    - Danielle: oui j'ai vu ça tout à l'heure,le gilet est parti très vite :p
    gros bisous ma danielle, leeloo

    RépondreSupprimer
  33. Tres jolie robe!
    Moi j'ai le coup de coeur pour ton sautoir^^


    bisouss

    RépondreSupprimer
  34. Ca ne fait pas très longtemps que j'ai découvert ton blog et j'aime toujours beaucoup tes looks! En voyant tes trouvailles chez Emmaus je me suis enfin motivée à y aller et j'y ai trouvé pas mal de bricoles...
    La robe est superbe!

    RépondreSupprimer
  35. Arf, je sais plus trop quoi te dire. A chaque fois c'est parei, j'adore ton look. Là, j'aime tout (again...). Jusqu'à la ceinture, tout est parfait.
    Cette tenue est adorable, mam'zelle Leeloo :)

    RépondreSupprimer
  36. Argh, Leeloo, arrête de nous faire envie avec tes tenues plus sublimes les unes que les autres! Je n'en peux plus, c'est trop mignon, j'adore tout! Moi, je dis stop! Ca devrait interdit d'être si parfaitement habillée, non mais! ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. coquilette: merki ma belle :p

    mykindamagazine : je pourrais dire de même pour toi, tes looks sont superbes comme toujours!!!
    bisous miss

    letty: oh t'es trop chou :p!!
    Contente que mes looks te plaisent ma belle, bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  38. La robe est parfaite et ce collier je l'adore ! =D

    RépondreSupprimer
  39. superbe ce gilet! et tes collants je les adore!
    bisou

    alice

    RépondreSupprimer
  40. Wow 30 € ??!
    Il est génial ,il fait très couture ce blazer ^^
    Bisous ma belle
    Merci pour tes com sur mon blog, tu es adorable :)

    RépondreSupprimer
  41. Et j'ai eu la bonne surprise de trouver la parka dans ma boite aux lettres samedi soir ^^

    MERCI :D

    RépondreSupprimer
  42. pilou: j'espère qu'elle te plait :p hâte de la voir sur ton blog, gros bisous ma puce, leeloo

    RépondreSupprimer
  43. Toujours aussi jolie ;) Et encore une belle trouvaille, cette robe est splendide !
    Bisous,
    Marie

    RépondreSupprimer
  44. Tout me plait comme toujours :)
    bises

    RépondreSupprimer
  45. ooh t'es trop jolie comme ça!
    la base noire avec les deux tenues sont géniales!
    gros coup de coeur pour le gilet à pans liberty, j'suis carrément sous le charme là...
    bises et à bientôt ;)
    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  46. ce qu'elle est jolie ta robe! elle te va super bien, tu as bien fait de te laisser tenter!!

    bisous!
    leen

    RépondreSupprimer
  47. Je sais plus quoi dire à force tellement tout est toujours beau et parfaitement associé ! Tu fais mouche à chaque fois, c'est toujours un vrai regal pour mes yeux !!!
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  48. Tu sais quoi?tu devrais sérieusement penser à installer un bouton "j'adore!Je veux tout pareil que toi!!toooooooooouuut!" sur ton blog comme ça, resterait plus qu'à cliquer et ca m'éviterait de toujours dire la meme chose!;p

    Bah j'aime comme d'hab',elle est vraiment magnifique, rétro et class à la fois!

    bisoubisous Leeloo
    Aly

    RépondreSupprimer
  49. Cette robe est SENSATIONNELLE!!!! Je l'ai essayée il y a à peine quelques heures et elle m'était......trop courte!!! J'ai du la reposer à contre coeur! Mais toi, elle te va vraiment bien! J'ai eu un coup de foudre pour cette robe, j'suis blaséeeee qu'elle ne m'aille pas! Et j'ai même pas pu essayer les spartiates en guise de consolation :(

    RépondreSupprimer
  50. En effet cette robe est merveilleuse !! Comme d'habitude ta tenue est parfaite :) !
    bise
    Hélène

    RépondreSupprimer
  51. le petit gilet fleuri j'adoooore!!!! et ca te va à merveille ;)

    RépondreSupprimer
  52. Magnifique tenue ! Elle te va à merveille, coup de coeur pour la robe !

    RépondreSupprimer